Ce joueur a absolument tout gagné, il est proche de la retraite.
Il faut bien qu'il trouve une motivation. Or, actuellement, le défi ultime est de battre Sinner ou Alcaraz, il me semble donc il essaie de se préparer pour donner le meilleur de lui-même. Pas la peine d'aller chercher des explications farfelues.
D'autre part, le Djokovic de 38 ans passés (39, le mois prochain) ne peut pas être plus fort que Sinner. Il a un autre adversaire contre lequel il ne peut rien : l'âge.
Je suis une grande fan de Djokovic mais j'essaie de rester lucide. Il n'empêche qu'il n'est pas donné à tout le monde de battre Sinner ou Alcaraz.
Il faut donc saluer comme il se doit cette prouesse !
Comme toute prouesse, elle n'est pas forcément appelée à se reproduire.
Je finirai en disant que je ne comprends pas toutes ces anciennes gloires ou consultants qui font comme si rien n'avait existé avant l'avènement du duo actuel qui domine le tennis mondial.
De toute façon, je ne vois pas en quoi les propos de Saque sont faux.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h
Là où Saque a tort, c'est de justement vouloir opposer les deux générations sur ça, c'est ridicule.
Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec toi, sur tout.