C'est est un parti politique serbe libéral-conservateur, à la fois nationaliste et pro-européen. Le parti au pouvoir est fondamentalement pro-russe et antieuropéen.
Tous ces politicards sont d'une nullité abyssale. Honte à eux !
Qu'ils continuent à rager, ça n'a aucune importance mais c'est affligeant. 😏
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j