Mais j'ai quand même l'impression que tu ne vois que des fans de Djokovic parmi les fautifs.
Il y a pas mal de fans de Djokovic qui apprécient Alcaraz et Sinner.
Quant aux détracteurs de Djokovic, bcp sont des Fedfans ou Rafans.
Bcp de Djokofans ont quitté le site ou poste moins. Pas la peine de se demander pourquoi.
Moi la guéguerre, ça me gonfle.
En revanche, tu ne feras pas dire que Nadal est autant critiqué que Djokovic.
Non, certainement pas.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Et je ne te parle même pas de ses pépins physiques.
Il n'a pas le traitement qu'il mérite.
Dis toi que quand Ronaldo a perdu son enfant, il y avait énormément de fans de Messi qui se réjouissaient.
L'être humain a aucune limite..