Le pourquoi des absences n'a pas d'importance. Le fait est que le joueur était absent et que son absence peut profiter aux autres. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Faire un distinguo n'a pas de sens.
Quant au reste, je ne vais pas faire de la redite. Aucun intérêt.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Remarque, j'ai vu des coms contestant aussi la place de no 1 de Djokovic ce qui est assez risible mais bon, le ridicule ne tue pas.