Oui je pense oui. Et les deux 250 sont beaux aussi, Darderi Griekspoor c'etait loin d'etre gagné, Cobolli Baez encore plus. J'apprecie particulierement Flavio, je trouve qu'il a un gros potentiel et j'esperais qu'il arriverait vite a lancer sa saison et il l'a fait d'une belle maniere. Il tremble un peu pour finir mais sinon il fait un super tournoi.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G