Les haters de djoko sont tellement jaloux et ridicules . Ça fait pitié.
Comment peux-tu dire ça, franchement ?
Il est loin d'être ridicule hein.
L'an dernier, il a atteint son objectif, à savoir la médaille d'or aux JO. 🙄
il a le droit de continuer, il me semble. S'il a des blessures à répétition, je suis sûre qu'il prendra la bonne décision en faisant le bilan.
Doha n'était pas un de ses objectifs.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 13h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j