Je le dis d'autant plus facilement que j'ai toujours désapprouvé sa façon d'être.
La seule différence pour ceux qui s'indignent ajd c'est qu'il s'en prend à un joueur qu'ils apprécient.
Quant à Djokovic, il n'a pas à se justifier de quoi que ce soit.
Pourquoi pas le tribunal pendant qu'on y est ? 😏😏
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
J'ai le droit de donner mon avis, de dire ce que je pense.
Nole lui donne une visibilité qu'il ne mérite pas et s' associer à une personne qui mène une campagne de haine contre un collègue n'est pas du tout acceptable.