Il vaut mieux masquer tout ça oui, et le cautionner quand on est fan c'est noble de ta part 😉🙏🏼
Moi aussi, j'aurais préféré une analyse de son match contre Rune.
Au lieu de cela, on a des articles sur Djokovic hué, Djokovic a froncé les sourcils et j'en passe.
Avec toujours les mêmes qui accourent pour se défouler.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j