Il vaut mieux masquer tout ça oui, et le cautionner quand on est fan c'est noble de ta part 😉🙏🏼
Moi aussi, j'aurais préféré une analyse de son match contre Rune.
Au lieu de cela, on a des articles sur Djokovic hué, Djokovic a froncé les sourcils et j'en passe.
Avec toujours les mêmes qui accourent pour se défouler.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h