Il ne faut pas mélanger intention et comportement dangereux en effet. Par contre, il aurait fallu sanctionner pour éviter que ça se reproduise (lui, ou un autre joueur). D'autant plus que le concernant... Ce n'est pas la première fois... On est bien d'accord ?
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G