Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Oui, il y a eu le même son de cloche dans tous les articles.
Et surtout, ça s'est vu !
Non, Carlito n'était pas diminué, ce jour-là.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
https://www.welovetennis.fr/jeux-olympiques/alcaraz-apres-sa-qualification-en-demi-finales-aujourdhui-jetais-vraiment-fatigue-mais-je-me-suis-rappele-que-je-ne-jouais-pas-seulement-pour-moi-mais-pour-tous-les-espagnols
Visiblement tu n'as pas vu grand chose du tournoi, ou alors tu n'as pas compris ce qui se passait sur le terrain... 😜
Il a même déclaré forfait pour le M1000 qui suivait, si tu as suivi l'actualité MILI...
Hé oui, Novak a brillé contre un Alcaraz épuisé physiquement et mentalement... Mais qui s'est quand même battu avec le peu de forces qui lui restait 😉