Un com de 5 ou 6 lignes dans lequel il disait que si Sinner blabla et que si Zverev blabla, et Alcaraz etc.... etc.... des "si" à n'en plus finit pour terminer sur "peut être que Djokovic aurait une petite chance d'aller jusqu'au bout. Bon, en gros c'était ça mais je passe sur les nombreux détails. En bref, un tissu de vacheries !
Et puis, je pense que c'est une seule et même personne, en réalité.