Le com de que tu n'as pas eu le temps de voir car il a été supprimé presque dès que je l'ai signalé. Un com de @Jonel !!!! @Otxoaj l'a vu lui, d'où sa question sur le sens des mots provocation ou mépris aux yeux des modos, tu comprends ? Il a dû signaler mais l suppression n'a pas été faite séance tenante.... Il faut quand même leur laisser le temps... 😜😄
Ah bon ? En effet, je n'ai vu qu'un com de lui disant qu'il serait curieux de savoir.
Il est toujours là, d'ailleurs.
Donc il y en a eu un autre ? Il disait quoi ?
Un com de 5 ou 6 lignes dans lequel il disait que si Sinner blabla et que si Zverev blabla, et Alcaraz etc.... etc.... des "si" à n'en plus finit pour terminer sur "peut être que Djokovic aurait une petite chance d'aller jusqu'au bout. Bon, en gros c'était ça mais je passe sur les nombreux détails. En bref, un tissu de vacheries !
Il est toujours là, d'ailleurs.
Donc il y en a eu un autre ? Il disait quoi ?