Ah Kuerten, le grand Guga, quel joueur fantastique 🤩bah qu'est ce que tu as contre Marcelo, c'etait un joueur sympa, respecteux et pas du tout caracteriel 😅 mais j'aimais bien sa queue de cheval par contre 😁
Je trouvais qu'il jouait bien mais je n'étais pas une fan.
Chez les Brésiliens, c'est surtout Kuerten que je retiens. Je l'aimais bien, ce joueur.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h