Oui c'est vrai il a pris conscience, car cette année, il fait plein de déclaration de ce genre. Cela commençait quand il est allé à Buenos Aires pour la première fois, puis Rio pour essayer de changer (et préparer surtout la saison de terre battue), il a aussi essayé de trouver un grand entraîneur avec Toni (de Nadal), il veut y arriver, et il peut y arriver.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G