L'histoire ne s'arrête pas là puisque la Toile a retrouvé l'individu qui avait grillé la politesse au jeune: il s'agit d'un millionnaire polonais, patron d'une entreprise de fabrication de pavés qui est depuis inondée d'avis négatifs. Tellement que le Piotr Szczerek en question a dû se fendre d'un message samedi après-midi.
«L'incident lors du match de tennis a provoqué un tollé disproportionné en ligne. Tout tourne autour du fameux chapeau. Oui, je l'ai pris. Oui, je l'ai fait rapidement. Mais comme je l'ai toujours dit, dans la vie, c'est premier arrivé, premier servi, a-t-il écrit sur la plateforme Gowork. Je comprends que ça puisse déplaire à certains, mais de grâce, n'en faisons pas un scandale mondial. Ce n'est qu'un chapeau.»
Le joueur Kamil Majchrzak a confirmé l'identité de son compatriote au New York Post. «Bien sûr qu'il y a eu une sorte de confusion», a dit l'athlète, comme pour tenter de défendre celui qui sponsorise la fédération polonaise de tennis. Mais pas sûr que cela suffise à calmer les gens sur le web.
Quand tu vois la mentalité du gars... 🤬
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
En tous cas merci Mili et Saque pour ce complément d'info. Et je valide complètement ta conclusion NB !
La loi du plus fort…la loi du plus gros rat oui!