Tu parlais bien d’un dialogue Mili mais je sens un peu d’agressivité dans tes propos non
Eh oui, il est âgé maintenant et ne gagnera plus. C'est arrivé à d'autres que lui. La relève est là, c'est dans l'ordre des choses. Où est le problème ?
Mais il l'a tout de même battu, cette année, à l'OA. Pas mal pour un joueur si "démuni" techniquement, d'après tes dires.
A propos, c'est smash, pas smach.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j