Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
La pression de l’enjeu pas du match.
C’est globalement l’idole de tout les joueurs, vous allez battre votre idole le jour de son sacre???
Dans l’idée oui mais dans les faits l’ampleur de l’événement fait qu’ils sont incapables de surmonter l’histoire.
Il n’y a que medvedev qui l’a fait le jour ou djoko s’est foiré a l’us open ou il avait l’occaz de gagner.
Mais oui je suis d’accord pour dire qu’il ne le gagnera pas sauf un tableau complètement débile de chance.
Cependant je serais pas contre lui accorder « au titre du meilleur joueur de tennis au monde »
Une sorte de GC d’honneur en récompense de sa carrière incroyable.
Et hop après il prend sa retraite 😜