Oui normalement ce sera des excuses mais elles se seront entendables que demain soir officiellement, même si on devine que oui il les as déjà présenté à Novak si le titre n'est pas trompeur... je me méfie toujours mais au vu du teaser vidéo je pense que ce sera le cas.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G