Pas besoin d'être "amis" pour se respecter.
Si ça en dérange certains, pas grave, il ne le fait pas pour vous !
Dingue de voir que même une marque de respect fait l'objet de reproches pour ne pas dire plus.
Ambiance délétère encore et toujours...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Merci de contribuer à la belle ambiance sur TT on peut compter sur toi 🤗
Amen. 🙏