Que les jeunes joueurs qui travaillent sérieusement et intelligemment observent et même étudient, appliquent ce que d'autres plus anciens et expérimentés ont pu faire cela n'a rien d'extraordinaire, c'est que du bon sens et d'ailleurs ce n'est pas pour rien que certains sont beaucoup plus forts que d'autres.
Et cela vaut pour n'importe quel métier, pas seulement le tennis et autres sports.
Il y a toujours à apprendre de plein de gens, cela rend plus fort et plus riche intellectuellement.
Ce que je trouve un peu léger c'est justement la remarque de ce type, José Moron... je ne sais pas qui c'est ni ce qu'il vaut, bref il me donne tout simplement l'impression du gars qui a découvert l'eau chaude...
Si cela se trouve il s'agit de cela, il vient de découvrir comment faire de l'eau tiède !
Et cela vaut pour n'importe quel métier, pas seulement le tennis et autres sports.
Il y a toujours à apprendre de plein de gens, cela rend plus fort et plus riche intellectuellement.
Ce que je trouve un peu léger c'est justement la remarque de ce type, José Moron... je ne sais pas qui c'est ni ce qu'il vaut, bref il me donne tout simplement l'impression du gars qui a découvert l'eau chaude...
Si cela se trouve il s'agit de cela, il vient de découvrir comment faire de l'eau tiède !