Speculons, speculons 😁 je pense aussi et je verrais bien un espece de " chant du cygne " a Wim, un Novak version prime, sur un dernier tournoi 💪😁 Il bat tous les jeunes et sort une finale enorme contre Draper sur le Centre Court! ( bon, si Jannik ne gagne pas hein 😅😂 )
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G