Exactement, je pense s'il fait comme l'an dernier: faire un 250 serait mieux qu'un 1000. Mais pour RG qq match suffit pas besoin pour aller en 1/4 et se frotter à un numéro 1 ou 2, c'est une dépense d'énergie trop importante quand tu es trop âgé que tu payes ensuite, car Wimbledon c'est trop rapproché pour récupérer. Ce serait le plan que je ferais, peut être, Novak va faire ce plan. Puis sur Wimbledon tu mets toute la gomme, ça passe ou ça casse
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G