Ah, ça me rassure, tout ça, c'est uniquement parce que tu ne sais pas lire, j'ai eu peur !!!
Ce qui compte, en définitive c'est ce que tel ou tel joueur aura réalisé dans sa carrière donc attendons. Federer n'a pas été précoce non plus et pourtant.
Moi je parlerais plutôt d'émulation qui l'a poussé vers le haut avec deux joueurs comme Federer et Nadal, entre autres.
Quant à supporter qui on veut, je ne vois pas le rapport non plus. On aurait le melon parce qu'on est fan de Djokovic ? Décidément, critiquer le joueur ne suffit plus, il faut s'en prendre à ses fans maintenant...
En gros, on peut supporter qui on veut sauf lui quoi.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j