C'est ridicule. Sinner et Alcaraz ont tout juste accompli 10% du chemin fait par leurs aînés. Comme tu dis, laissons-les faire leur carrière et on verra dans 10 ans où ils en sont. Bon, à ce moment-là, ce débat m'intéressera toujours aussi peu.
J'ai déjà lu des anciens joueurs, médias et autres parler de goat pour Carlito.
Eh oui, déjà...
Laissons les Sinner, Alcaraz et autres faire leur carrière. Ce serait bien.
Mais non, il faut alimenter les médias en permanence. 🙄
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j