C'est ridicule. Sinner et Alcaraz ont tout juste accompli 10% du chemin fait par leurs aînés. Comme tu dis, laissons-les faire leur carrière et on verra dans 10 ans où ils en sont. Bon, à ce moment-là, ce débat m'intéressera toujours aussi peu.
J'ai déjà lu des anciens joueurs, médias et autres parler de goat pour Carlito.
Eh oui, déjà...
Laissons les Sinner, Alcaraz et autres faire leur carrière. Ce serait bien.
Mais non, il faut alimenter les médias en permanence. 🙄
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h