Mili, l’article en question rapporte une déclaration de Djokovic, je réagis donc à propos. Mais évidemment que je crache tous les jours sur tous ceux qui font du business à Dubaï, en Arabie saoudite ou même à Monaco. J’ai absolument aucun respect pour ces gens, Djoko est juste un parmi d’autres point, d’ailleurs javais réagi aussi vivement à la fameuse demande des joueurs du top 10 d’augmenter le prize money. Donc stop les faux procès, merci.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G