« Le meilleur de tous, et de loin, surtout en dehors du terrain. En 24 ans, je l’ai rencontré à plusieurs reprises, entre un tournoi et un autre. Et Nadal est vraiment un joueur de tennis spécial : un vrai gentleman, poli, très aimé des fans, quelqu’un qui a tant donné au tennis et qui a passionné des générations. À mon avis, encore plus que Federer, qui en personne, d’après mon expérience, n’a pas la même gentillesse et la même convivialité que Nadal. Et c’est pareil pour Djokovic : certainement le contreur le plus fort du monde, mais à mon avis il n’a pas la profondeur sportive et humaine de Nadal. »
Les propos de Binaghi n'engagent que lui. Il a bien le droit de préférer qui il veut, après tout.
En revanche, je trouve que "la profondeur tennistique et humaine" ne veut rien dire.
Formulation plutôt fumeuse. 🤔😏
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h