Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h
Je n'ai pas vécu la même chose. Une admiration pour le champion, sans aucun doute mais "quasi religieuse", non.
En revanche, je ne vais plus sur les pages de Federer et Nadal justement parce qu'ils sont trop dans l'adoration. Si on ne brosse pas dans le sens du poil, c'est mal vu.
J'admire ces champions mais je ne vais pas me prosterner. Pas question.
Je ne savais pas que tu avais souhaité partir.
Moi-même, ça m'a bcp tentée, j'avoue. Je viens moins, je poste moins. Bon là, il y a une actualité donc je viens un peu plus.