C’est réciproque, tes commentaires ne valent pas grand chose.
C’est car Dimitrov est surnommé « baby federer »… à défaut de pouvoir voir jouer le goat qui est malheureusement à la retraite, les gens viennent voir Dimitrov, j’aurais fait pareil
Une chose est sûre, ce n'est pas pour toi que je viens sur cette page. xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j