Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
C'est comme ça qu'on l'appelle à cause de sa voix. 😉
Perso j'ai rien de vu de tel mis à part le match de s.w ?
Me semble que le problème de la wta n'est pas de cet ordre la mais plutôt lié à l'actualité.(ou alors j'ai raté un épisode..)
Sinon la wta est réputée pour ses breaks/debreaks à répétition, mais je dois bien avouer qu'on arrive doucement à une parité avec l'atp