D'ailleurs, ceux qui me connaissent savent que je ne croyais pas du tout à une victoire.
Dois-je te rappeler qu'en janvier dernier, il avait battu Alcaraz, à l'OA ?
Simplement, le temps passe, les pépins physiques s'enchaînent. Ça devient trop compliqué.
Je l'ai dit : il ne gagnera plus de GC. Il ne peut plus mettre l'intensité qu'il y mettait avant.
Il en a conscience.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Comme quoi même quand on essaie de discuter, ça ne sert à rien.
Tu as raison, laisse tomber.