Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
C est compréhensible qu’il n ait pas envie de lire certaines critiques même depuis qu’il est á la retraite.
Il ne faut pas se voiler la face..tous les top joueurs se voient critiqués et tout est scruté dans le bon ou mauvais sens.
D ailleurs Roger ne parle pas dans cet article de sa « vie privée « il parle tennis et de sa difficulté à gérer ces réseaux sociaux.
En cherchant..pour qui en a l envie, on trouverait des « choses » relatives à l argent et de loin pas seulement sur Roger.
Je parlais de ce que j'avais pu observer dans la presse, pas sur sa page TT.
Et effectivement, on parlait surtout de Roger, le businessman et le fait qu'il était devenu milliardaire. Après, je te concède que je ne lis pas tout.
En même temps, il est retraité du tennis donc on va surtout parler de ses activités actuelles.
Quant aux critiques, en tant que fan de Nole, je suis un peu au courant. 😏😌