Il fut un temps où tu étais moins haineux, je m'en souviens, oui. Ça a bien changé.
D'autres aussi, d'ailleurs mais peu importe.
Djokovic n'a fait que répondre à un engagement qu'il avait pris.
Quant aux propos diffamatoires, il en a été victime lui aussi, notamment sur ce site et ça continue ajd.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Oo C'est fou de voir comment certains perçoient les écrits des autres.
Haineux envers Qui ?
Si Federer Nadal ou autres auraient osé cette association en double avec Kyrgios personnellement je ne les aurais pas épargné..pas de rapport avec le fait d' être haineux..
Tu as faux sur toute la ligne .