Il fut un temps où tu étais moins haineux, je m'en souviens, oui. Ça a bien changé.
D'autres aussi, d'ailleurs mais peu importe.
Djokovic n'a fait que répondre à un engagement qu'il avait pris.
Quant aux propos diffamatoires, il en a été victime lui aussi, notamment sur ce site et ça continue ajd.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h
Oo C'est fou de voir comment certains perçoient les écrits des autres.
Haineux envers Qui ?
Si Federer Nadal ou autres auraient osé cette association en double avec Kyrgios personnellement je ne les aurais pas épargné..pas de rapport avec le fait d' être haineux..
Tu as faux sur toute la ligne .