Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h
Pour moi, la confiance serait rompue, en tout cas.
Apparemment, c'est lui qui a tenu à le réintégrer (lu dans un article italien).
https://www.eurosport.it/tennis/clamoroso-jannik-sinner-richiama-umberto-ferrara-preparatore-atletico-del-caso-clostebol.-tutti-i-dettagli_sto23204545/story.shtml
Merci pas eu le temps de lire d autres articles …á part l article que j ai lu ce matin