Un peu de respect pour tout ce qu'il a accompli, merci.
Évidemment qu'à 39 ans, il ne va pas gagner des titres mais peu importe, ses matchs sont très sympas.
Sur RG, son match contre Fonseca a été désigné comme étant le match de la quinzaine chez les hommes. Not too bad !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Mais perdre contre un joueur hors du top 20, en se faisant remonter de deux sets à zéro, not too bad vraiment ?