C'est une perte de temps, Kevin. Du moins avec certaines personnes sur ce site.
En tout cas, nous nous avons été convaincus très rapidement par Nole.
Un athlète exceptionnel ! Quand on voit combien il est difficile de gagner ne serait-ce qu'un GC alors 24... Pour ne parler que des GC.
On peut préférer un autre joueur mais rester respectueux et objectif envers les autres.
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 21h
Ferrouse 4j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Il y avait du positif dans le commentaire que j'ai posté, même si je ne suis pas fan du personnage, encore faut-il avoir les yeux ouverts ? 😅😅😅
Exemple très récent (48 ou 72h) de manque de respect et de provocation, un certain Benhouria, (Djokofan) disant à propos de Federer "je ne le connais pas, ma grand-mère l'a connue par contre"
Et la provoc alimentant la provoc chez certains autres, on n'est pas prêt d'avoir que des débats sereins ici Oo