Si le but est de dire que Sinner ne fera pas les mêmes fautes que Zverev, ça aussi, on s'en doute.
On ne peut pas juste apprécier ce que réalise encore ce joueur exceptionnel, à son âge et profiter de sa présence sur le circuit ? Que l'on soit fan ou pas..
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
En fait je pense que je cherche à comprendre parce que je suis trop fan de Novak et qu'hier j'ai été déçu. Au point de ne même pas savourer la victoire.
Mais comme d'autres l'ont rappelé il a su gérer le match grâce à des variations et à ses amortis et et il a également réussi à mieux se déplacer à partir du deuxième set