Il a raison, Novak se déplaçait super bien dans les 3 derniers sets du match. Une demie Zverev Alcaraz aurait vraiment été sympa... Là tous les gens qui sont venus ont payé pour pas grand chose ! Mais qu'est-ce qu'on en a à faire hein, tu vas me répondre ? C'est le peuple médiocre ?
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G