Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
Mais il ne va pas se flageller non plus hein. Et puis, ce n'est pas comme si les autres étaient tous des saints;
La preuve, J'ai posté sur ce même topic les propos de Roger. A croire que tout n'est pas non plus dû à Nole.
Quant à dire qu'il donne son ressenti, quoi d'anormal puisqu'on lui demande de parler de lui.
Il ne va pas parler à la place des autres, n'est ce pas.
Il a le droit de souligner le fait qu'il n'a pas forcément bénéficié d'une situation facile en arrivant et notamment face à une rivalité déjà formée. Même nous, en tant qu'amateurs de tennis, on a pu le constater.
Moi je l'admire, entre autres, car il a su en faire une force.