Perso, je respecte Djokovic. C'est un grand joueur. Je plaisantais juste sur le fait de se dire "empoisonné", ce qui me paraît énorme quand même... Quant à dire "paroles d'évangile", bah si.. parce que dès qu'on émet un jugement ou un avis concernant Djokovic, c'est limite blasphème sur TT, on ne peut rien dire sur Djokovic..
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G