Oui, c'est du gĂąchis, on peut le dire.
Le garçon est un peu spĂ©cial, tout de mĂȘme. Je pense Ă ses propos lunaires. Des posts auxquels on cherche vainement une explication.
Med, c'est encore autre chose. Moins d'estime, c'est certain mais je me suis déjà exprimée là -dessus.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
C'est sûr que Tsitsi nous gratifie souvent de pensées absconses dont seul lui a le secret. ^^
Genre philosophe grec. C'est un plĂ©onasme, non ? đ