En revanche, sa célébration par la suite n'était pas du meilleur goût, je trouve, vu les circonstances :
https://www.welovetennis.fr/atp/atp-cincinnati/apres-une-belle-sobriete-sur-le-court-alcaraz-aurait-pu-eviter-un-spectacle-un-peu-deplace
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
5 petits jeux puis abandon. Certes, il a gagné mais sur abandon donc c'était un peu too much comme célébration. Du moins, c'est mon avis. 😉
Oui, il est jeune, c'est vrai.
A 22 ans, on est encore très jeune... 😉