Nole a le plus grand palmarès et ça, c'est indiscutable. Stan a raison et il sait combien ça compte pour un sportif et surtout combien c'est difficile à accomplir.
Pour ce qui est des préférences, chacun peut bien avoir la sienne.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Chacun pensera bien ce qu’il veut, les préférences ne se discutent pas
Il n'y a que le palmarès qui ne se discute pas. C'est factuel.
A peine dans l'exagération. Je ne sais pas d3 qui il s'agit mais
Certains fans d'autres joueurs remettent en cause le palmarès de Djokovic depuis longtemps déjà mais là, ça ne semble pas te déranger.