Nole a le plus grand palmarès et ça, c'est indiscutable. Stan a raison et il sait combien ça compte pour un sportif et surtout combien c'est difficile à accomplir.
Pour ce qui est des préférences, chacun peut bien avoir la sienne.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
Chacun pensera bien ce qu’il veut, les préférences ne se discutent pas
Il n'y a que le palmarès qui ne se discute pas. C'est factuel.
A peine dans l'exagération. Je ne sais pas d3 qui il s'agit mais
Certains fans d'autres joueurs remettent en cause le palmarès de Djokovic depuis longtemps déjà mais là, ça ne semble pas te déranger.