En fait , ce n'était particulièrement par rapport à ton commentaire..Je trouve juste abusé d'utiser le mot queen après une victoire sur abandon et blessure au bout de 20 minutes.Mais bon , c'est pas très important.Je souhaite à Elena de gagner Wimbledon parce que là on pourra vraiment parler de Reine après un double titre
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G