Cheba 8h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Normalement si tu as reçu un minimum d’éducation tu devrais au moins comprendre et prendre un peu de recul sur ton comportement gonflant. Si ce n’est pas le cas on ne peut rien pour toi mais garde tes réflexions désobligeantes pour toi.
Ps: heureusement que t’as eu un autre détracteur qui est venu à ton secours sinon tu étais bien tout seul :/