si elle gagne, je propose que tu prennes le pseudo RYBABOSS :D
Elena tu es quasiment injouable depuis quelques mois, il faut saisir cette opportunité et montrer de quoi tu es capable, c’est à dire battre n’importe qui.
Tu as toutes les armes pour gagner ce titre, tu as déjà battu Sabalenka plusieurs fois, et il faut prendre ta revanche de 2023.
Par pitié ne me créé pas un nouveau traumatisme, il faut la gagner celle-ci.
Je crois en toi, ma championne. Tu vas le faire, vas-y, bats-toi! Allez! 🫶
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 9h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j