Qu'est-ce qui te fait croire que je ne veux pas que ça évolue ??? Tu ne me connais pas et me juge seulement en tant qu'homme qui ne veut pas être mis dans la case "LES hommes".
Au contraire, je ne me reconnais pas du tout dans ce que les personnes comme toi aiment mettre dans cette case.
Comme d'autres mettent dans la même case "les Noirs", "les Arabes", "les musulmans", "les homosexuels", etc...
Aujourd'hui, c''est très tendance de taper sur les hommes comme ça pouvait l'être un temps de taper sur les homosexuels, les femmes ou les Arabes
Aujourd'hui, on dit "Ah les hommes !" comme à une époque on disait "Ah les femmes !"...
Inversion très malsaine des jugements et des comportements.
Ce mode de pensée et d'expression est clivant et anti-fédérateur. C'est du pur sexisme.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j